Tales of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation ++ Gustave

Aller en bas

Présentation ++ Gustave Empty Présentation ++ Gustave

Message par Gustave Ven 5 Fév - 5:54

Bonjour Bonsoir

Je suis Gustave, un Lalafell de taille normale mais, si je m'écoutais, je me mangerais.
Je viens de FFXI (au passage, je m'aperçois que certaines personnes ne sont pas passez par là et cela se voit. C'est bien dommage).
Je joue FF depuis longtemps, j'ai même le FFVI sur PS1, c'est pour vous dire. Enfin, j'attends le remake de FFVII et le fameux FFXV.
Pour ma part, pour comparer ce qui est comparable, FFXI est mieux scénarisé et moins strict au niveau de la constitution des équipes que le FFXIV.

Je ne pense pas que FFXIV tienne la route aussi longtemps que FFXI, mais je le souhaite. En revanche, SE a du boulot pour la qualité des scénarii ici. Encourageons-les.
Pause de ma présentation :
L'extrême bonne ambiance dans une CL ? C'est pareil, cela se présente moins bien que dans les LS de FFXI (comme c'est bizarre). Je n'y crois pas trop ici, car beaucoup trop de jugement "alors retourne sur FFXI" entends-je, mais je fais ce que je veux....... Tout le monde doit être au diapason de celui (ou celle) qui pense avoir le moindre petit pouvoir et qui pense que crier plus fort donne forcément raison. Extrême absurdité. Mais bon, si nous en sommes là ? Nous pouvons répéter cent mille fois la même chose, chacun d'entre nous, les divergences d'opinions sont légitimes et il serait bon de ne pas être trop nombriliste (je parle du ou des boss). Accepter les différences et les contraintes des uns et des autres. Pour exemple, peut-être y-a t'il des personnes malentendantes ? Ou des personnes qui ont un souci du genre "je suis bègue" ou "je n'ai pas l'usage de la parole" ou "autre" pour ts. Vous êtes-vous posez la question ? Evidemment non. Suis-je bête ? "Mais comment, il y aurait des personnes avec ce genre de handicap dans la CL" ?  Enfin, beaucoup de leçon de morale dans cette CL, de la part de certaines personnes qui pensent être exceptionnelles mais qui ne répondent jamais lorsque l'on pose une question en dehors de 'TS'.. .Mais bon je m'égards, c'est mon métier qui prend le dessus, désolé. Vous ne vous posez pas ce genre de question. Je ne vous envie pas, c'est déjà cela (je parle pour le et/ou les boss). Imposez vos règles et coutumes et précisez le genre de personne que vous ne désirez pas, cela sera bien plus simple et bien plus rapide. C'était plus qu'une présentation, je l'admets. Vous avez fusionné, vous avez changé le nom de la CL, vous avez rompu la fusion, vous avez fait en sorte que Alicia s'en aille, vous vous êtes proclamés chefs, et maintenant ? Présentez-vous et précisez qui est qui, et qui a quel rôle au niveau de la CL. Personnellement pour moi ce n'est pas très clair. Qui est responsable de la CL et quel est son rôle ? Je pense qu'il est toujours préférable de commencer par le début avant de commencer par la fin. Désolé de cette présentation coup de gueule, mais certaines personnes ont imposé leur chat pendant plus de deux heures hier en fin de soirée (et je ne parle pas de Alu qui a écrit une phrase essentielle que personne n'a voulu comprendre) en prétendant que untel et/ou unetelle n'étaient pas sociables. Alors prenez votre courage à deux mains et, il me semble que cela n'est pas très compliqué, faites la liste des personnes que vous ne souhaitez plus avoir dans la CL. Voilà, c'était ma présentation en forme de coup de gueule.Quant à Shani, personnellement je suis inquiet, mais bon, je ne suis pas le boss de la CL. Evil or Very Mad

Gustave

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum